Profitez d’un accompagnement personnalisé chez vous. Vous bénéficierez d’une évaluation régulière de votre progression afin de choisir les exercices les plus adaptés.

Le service de coaching à domicile est proposé dans toute la ville de Paris.

Comment se passe une séance ?

Un accompagnement commence toujours par une prise de contact qui vise à déterminer votre situation actuelle et l’objectif que vous voulez atteindre.

A la suite de cette discussion, je vous créerai  un programme d’entraînement sur-mesure et adapté à votre style de vie, avec des séances que nous ferons ensemble, et d’autres que vous pourrez faire seul. Cependant, à chaque fois qu’il y aura un exercice que vous ne connaissez pas, nous l’aborderons dans une séance où je serai présent. Vous ne serez amené à travailler seul que sur des exercices que vous maîtrisez.

Les séances de coaching durent 1 heure. Cependant, la durée des séances que vous ferez de votre côté sera adaptée à votre temps libre.

Combien de séances préconisées ?

La fréquence d’accompagnement recommandée est d’une séance de coaching par semaine. A côté, vous pourrez vous entraîner de votre côté (une à quatre fois par semaine), selon vos besoins et vos disponibilités.

Entre deux séances de coaching, je resterai disponible pour répondre par e-mail à vos questions.

Faut-il du matériel ?

Le minimum requis est un tapis de gymnastique.

L’objectif de mon suivi est de vous rendre autonome dans votre pratique. Ceci implique que, suivant vos objectifs, il sera judicieux d’investir dans du matériel pour vous entraîner même quand vous êtes seuls. Cependant, il suffit de très peu d’accessoires pour avoir un entraînement de qualité !

Tarifs

Tarif d’une séance seule (1 heure) : 90 Euros

Tarif d’une séance (1 heure) avec engagement de 6 séances : 70 Euros

Les tarifs sont indiqués pour le suivi d’une personne. Si vous souhaitez un coaching à plusieurs (jusqu’à trois personnes), contactez-moi par e-mail (info@moveup-training.com) ou bien remplissez le formulaire de contact en bas de la page d’accueil.